Tous les fournisseurs, espagnols ou européens
Cargoma se charge de la gestion de l'éco-taxe et de la TVA, aucune action supplémentaire n'est nécessaire pour les pneus importés, la principale différence réside dans le délai de livraison plus long et les coûts de retour plus élevés.
Les modes de paiement acceptés sont les mêmes pour toutes les commandes, quelle que soit l'origine des pneus:
- Paiement par virement bancaire (le paiement est débloqué lors de l'envoi de la confirmation).
- Paiement par carte de crédit (via un site sécurisé).
- Paiement par virement bancaire SEPA. L'envoi préalable du mandat SEPA rempli et l'autorisation de Cargoma sont nécessaires (contactez notre service clientèle au 917613945).
FACTURE: Le client recevra directement la facture de la part de Cargoma, et pourra la télécharger à tout moment sur le site.
Processus de réception et de confirmation des commandes
Une fois la commande passée, le client recevra toujours une confirmation de commande par e-mail.
La commande pourra être consultée à tout moment dans la rubrique "Historique des commandes" sur le site cargoma.es.
Admissibilité des réclamations
- Toute réclamation concernant les commandes de Cargoma.es doit être signalée (par e-mail) dans un délai maximum de 8 jours après réception de la commande.
- Toute réclamation faite après ce délai sans aucun justificatif écrit ne sera pas acceptée par le service de cargoma.es, ni par le fournisseur.