En sélectionnant une référence sur Cargoma, tous les entrepôts fournissant celle-ci sont affichés, ainsi que le prix, la quantité disponible et le délai de livraison prévu pour chaque cas. L'agence de transport est également indiquée pour chaque entrepôt, ainsi qu'un indice de qualité. Cargoma est très exigeante envers les entrepôts, et un entrepôt avec une note de 5 ne signifie pas qu'il n'est pas fiable, car environ 90 % de ses commandes sont livrées à temps et sans problème ; mais une note de 9 garantit un taux de réalisation de plus de 99 % des commandes non annulées et livrées à temps. Les délais de livraison indiqués sont une prévision réaliste, mais ils dépendent de facteurs externes et ne constituent pas un engagement contractuel, notamment pour les envois internationaux.
Pour les paiements par virement bancaire, si le paiement et l'envoi du justificatif ne sont pas effectués immédiatement après la commande, la livraison peut nécessiter un délai plus long que celui indiqué initialement.
En sélectionnant une référence sur Cargoma, tous les entrepôts fournissant celle-ci sont affichés, ainsi que le prix, la quantité disponible et le délai de livraison prévu pour chaque cas. L'agence de transport est également indiquée pour chaque entrepôt, ainsi qu'un indice de qualité. Cargoma est très exigeante envers les entrepôts, et un entrepôt avec une note de 5 ne signifie pas qu'il n'est pas fiable, car environ 90 % de ses commandes sont livrées à temps et sans problème ; mais une note de 9 garantit un taux de réalisation de plus de 99 % des commandes non annulées et livrées à temps. Les délais de livraison indiqués sont une prévision réaliste, mais ils dépendent de facteurs externes et ne constituent pas un engagement contractuel, notamment pour les envois internationaux.
Pour les paiements par virement bancaire, si le paiement et l'envoi du justificatif ne sont pas effectués immédiatement après la commande, la livraison peut nécessiter un délai plus long que celui indiqué initialement.
Cargoma se chargera de la gestion des annulations de commande, pourvu que la réclamation soit effectuée en temps et en heure. Si la demande est justifiée, la commande sera annulée et Cargoma remboursera le client.
Aucun retour ne sera accepté en raison de la date de fabrication du pneu ("DOT") si celle-ci est inférieure à 3 ans, et en aucun cas si la date de fabrication du pneu est mentionnée dans les résultats de recherche (par exemple, "DOT 12" signifie que le pneu a été fabriqué en 2012).
Le client peut prendre contact avec Cargoma dans un délai maximum de 7 jours après la réception de la marchandise via notre courrier électronique "pedidos@cargoma.es" ou en appelant notre service client au 917 613 945.
En cas de réception d'une marchandise incomplète ou en mauvais état, vous devez impérativement le signaler par écrit au transporteur au moment de la livraison. Si vous indiquez au contraire que la livraison est correcte, vous renoncez implicitement à toute réclamation concernant les incidents liés au transport, car la société de transport n'acceptera pas non plus de réclamation de notre part. Cargoma se chargera de la gestion des annulations de commande, pourvu que la réclamation soit effectuée en temps et en heure. Si la demande est justifiée, la commande sera annulée et Cargoma remboursera le client.
Le client peut prendre contact avec Cargoma dans un délai maximum de 7 jours après la réception de la marchandise par l'un des moyens suivants :
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web de Cargoma.
Accéder ou s'inscrireLorsque vous recherchez une référence sur Cargoma, il est indiqué, pour chaque fournisseur, si la marchandise provient d'Espagne ou d'un autre pays européen. Pour chaque cas, les coûts qui seraient générés en cas de retour de la marchandise par le client sont indiqués.
Si vous avez besoin d'annuler une commande que vous venez de passer, vous pouvez l'annuler gratuitement sur le site web dans les 10 minutes suivant sa formalisation. Il vous suffit de cliquer sur le bouton d'annulation dans votre liste de commandes.
Si ces 10 minutes sont écoulées, veuillez nous contacter dès que possible et nous essayerons d'éviter de générer des coûts ; cependant, la situation est différente dans chaque cas, car les entrepôts ont différents systèmes logistiques. Si nous pouvons arrêter la marchandise, aucun coût ne sera généré, mais si nous ne pouvons pas arrêter le processus d'expédition, des coûts seront générés comme pour un retour.